Les inscriptions pour les stands à la 4è édition de la Semaine des Energies et Energies Renouvelables d’Afrique (SEERA) ont commencé. Dénommé « Espace innovation », il s’agit d’un cadre d’exposition qui a été créé et dédié aux produits innovants. Les personnes physiques et morales qui ont des produits innovants seront invitées à présenter leurs produits au grand public. Il s’agit de permettre aux fabricants et fournisseurs d’équipements innovants, orientés principalement vers les énergies renouvelables et les économies d’énergie, de montrer et de faire la promotion de leurs équipements.
La SEERA va réunir plus de 1 500 participants et exposants et des milliers de visiteurs autour d’un agenda riche et varié sur les énergies et les énergies renouvelables.
Cette édition qui se tiendra sous le thème « Intégration régionale pour une transition énergétique réussie » sera un cadre harmonisé d’échanges qui regroupera, sur une même plateforme, les acteurs nationaux, africains et internationaux, issus des secteurs public et privé du domaine de l’énergie et des domaines connexes.